Configurer la campagne et le flux de produits pour le reciblage Facebook

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Le reciblage dynamique permet de promouvoir les produits les plus pertinents pour chaque client, améliorant ainsi les conversions et les ventes tout au long de la campagne.
Grâce à ce service, nous implémentons le pixel Facebook sur votre site, générons automatiquement un flux de produits qui sera transmis à Facebook à des intervalles d’une heure et mettons en place une campagne de reciblage Facebook (basée sur le flux de produits et le pixel Facebook).
Vous choisissez le budget de cette campagne (nous recommandons un budget de 2 à 10 euro par jour) et nous le fixons pour que le budget disponible ne soit pas dépassé.

Description

Le pixel Facebook est utilisé pour suivre les conversions (ventes) effectuées par les publicités affichées sur Facebook.
L’optimisation des campagnes est basée sur les données collectées, les options les plus précieuses étant l’optimisation des campagnes par conversion ou valeur.
Nous assurons la construction d’audiences ciblées que vous pouvez cibler dans de nouvelles campagnes.
Si vous avez un nouveau produit ou service sur notre site, nous pouvons afficher votre annonce auprès de ceux qui ont été intéressés par des produits ou services similaires offerts par votre entreprise.
Nous assurons la mise en place de campagnes de remarketing pour cibler les utilisateurs qui ont déjà interagi avec votre entreprise, mais qui ne se sont pas encore convertis.
Nous concevons des publics similaires à ceux qui ont pris des mesures précieuses pour vous (par exemple, des publics similaires à ceux qui vous ont déjà acheté).

À propos du flux (flux) de produits

Product Feed est un fichier exporté depuis votre site Web qui contient des informations sur les produits existants sur le site Web et que nous importons dans Facebook Ads pour les utiliser dans des campagnes promotionnelles.
Le flux de produits Facebook est requis pour:
– mise en place de campagnes de remarketing dynamique dans lesquelles l’internaute voit exactement les annonces avec les produits qu’il a consultés ou ajoutés au panier, mais qu’il n’a pas encore achetés.
– prendre les produits du flux peut afficher directement dans les annonces (pratiquement la publicité est automatiquement générée) les images et les noms des produits, le prix actuel, les taux d’actualisation et d’autres éléments précieux pour l’utilisateur, de sorte que vous économisez du temps de construction des bannières.
– Mise à jour automatique et quotidienne de la liste des produits sur le site dans le flux afin que vos campagnes ne promeuvent toujours que les produits en stock.
Si votre boutique en ligne possède un grand nombre de produits, vous pouvez gagner beaucoup de temps en créant des ensembles de produits par catégorie et en les utilisant à la fois dans le remarketing et dans les nouvelles campagnes cibles.
– construction de campagnes de vente incitative (les clients sont encouragés à acheter un produit plus cher que celui qu’ils ont initialement choisi) ou de vente croisée (également appelée vente croisée, a pour rôle d’identifier et d’afficher les produits correspondants) du produit initialement choisi par le client, mais répondant aux besoins du client auxquels le produit initial ne répond pas).

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